region normandie prefecture ans fftt cdtt14 cdtt27 cdtt50 cdtt61 cdtt76 ca wacksport andro
 

 

 

ans over

 

Campagne ANS 2021 - DRAJES Normandie

(Fin de la saisie des dossiers le 16 Mai 2021)

 

LIEN VERS LA DRAJES

 


FFTT - INFOS COVID - PHASE 7

En savoir plus - 14/05/2021

 

 

   ACTUALITÉS

Articles archivés


Logo Flash Ping

N°6 - Avril 2021

logo infos pole normandie

N°29 - Décembre 2020

bouton spid bouton confirmations
bouton photos bouton facebook

Clubs Normands

  bouton clubs cd14 bouton clubs cd27 bouton clubs cd50
  bouton clubs cd61 bouton clubs cd76 bouton pongiste
  Coup de projecteur sur les clubs

Olympiade 2021-2024 : Apportez vos compétences au service de votre fédération !

Suite à l'Assemblée Générale élective, le nouveau Conseil fédéral présidé par Gilles Erb organise les travaux nécessaires au bon fonctionnement de la fédération et à la réalisation du programme présenté au vote des électeurs.

Dans cette phase nécessaire de mise en place d'une organisation, le président souhaite, à travers cet appel à candidatures, rapprocher la FFTT des licenciés en vous proposant de contribuer à la vie fédérale à travers cet appel à candidatures.

De quoi s'agit-il ?

Comme le prévoient les statuts et règlements fédéraux, les commissions ou groupes de travail sont composés des élus fédéraux et ouverts aux licenciés. Le président a donc souhaité ouvrir un large appel à candidatures vers les licenciés intéressés.

Que vous soyez impliqué dans la vie de votre club, de votre comité ou encore de votre ligue, que vous souhaitiez mettre votre expérience pongiste ou vos compétences professionnelles au service de votre fédération, vous pouvez postuler pour une ou deux commissions / groupes de travail de votre choix !

Comment faire ?

Vous souhaitez vivre une expérience enrichissante au service du tennis de table tout en vous engageant à participer régulièrement aux travaux de la fédération aux côtés de vos élus ? C'est le moment de vous manifester pour cette nouvelle olympiade.
Il vous suffit de remplir le questionnaire ci-après https://forms.gle/ZYarJDdPgxpAYERW9 avant le vendredi 8 janvier à minuit.

Les candidatures hors délai seront traitées en fonction des places disponibles tout au long de la saison.
Vous serez informé(e) de la suite donnée dans les quinze jours suivant la date limite (8 janvier minuit). Toutes les candidatures ne seront peut-être pas retenues, mais vous permettrez à votre fédération de recenser les compétences qui demain seront utiles pour son développement.
La composition des commissions et groupes de travail sera soumise à l'approbation du conseil fédéral dès les 22 et 23 janvier prochains.

Modalités de sélection des candidatures

Quelle que soit la commission ou groupe de travail, l'effectif des membres est limité pour des raisons budgétaires d'organisation du travail.

Le choix des candidats sera effectué en fonction de plusieurs critères :

  1. l'expérience et les compétences professionnelles et/ou associatives du candidat dans le domaine visé
  2. la recherche d'un équilibre entre les territoires d'origine des candidats, sans oublier les Outre-Mer, d'une part, et celle d'un équilibre visant la mixité, d'autre part
  3. le nombre de places limité pour chaque commission ou groupe de travail.

Pour plus de renseignements, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Paul De Keerle
Directeur Général / CEO

Fédération Française de Tennis de Table

pied de page site lntt
Bouton Espace Membres

Visites aujourd'hui : 26 | Visites ce mois : 984 | Total : 175324

Kubik-Rubik Joomla! Extensions